Addiction alcool
Hypnothérapie en holistique, spécialiste dans la perte de poids anneau hypnotique addictions (alcools, tabac, ect) stress et douleurs chroniques problèmes de peau...
Disponibilité à Quettreville-sur-Sienne Coutances et Granville
Thérapie contre l’addiction à l’alcool à Quettreville-sur-Sienne
L’addiction à l’alcool est l'une des dépendances les plus fortes après l'addiction aux opiacés (héroïne, morphine, etc.), car c'est une dépendance qui se crée sur le plan physique et psychologique. Hypnothérapeute depuis 2018, je prends en charge les problèmes de consommation d’alcool à l'aide de séances de thérapie basées sur la technique de l'hypnose. Pour programmer un rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.
Consulter une hypnothérapeute pour arrêter l’alcool ?
Quel que soit le type d’addiction à l’alcool (ivresse, consommation régulière d’alcool, autodestruction par l’alcool, etc.), il s’agit toujours d’une difficulté sérieuse et délicate à gérer. Chaque cas est différent et nécessite un suivi ainsi qu'un accompagnement personnalisé.
L’hypnothérapie prend en charge de ce type d’addiction en effectuant un travail profond sur le subconscient de l’individu en question, sur ses pensées et ses croyances limitantes, sur sa perception, son estime de lui-même et son rapport à l’alcool. En créant une certaine aversion vis-à-vis de l'alcool, les schémas cognitifs profondément ancrés au sein du subconscient la personne sujette à ce genre d’addictions commence à changer petit à petit. L’hypnose peut créer un changement durable dans le temps et l’addiction à l’alcool peut s’estomper au fil des séances.
La thérapie que je vous propose peut être adaptée à toute personne qui souffre d’une addiction à l’alcool quel que soit son niveau d’addiction et de dépendance.
Sachant qu’une addiction à l’alcool n’est pas à prendre à la légère, qu’elle nécessite une démarche de suivi ciblée et globale (suivi, thérapies complémentaires comme l’hypnose, etc.) et qu’il existe une multitude de cas et de profils de personnes dépendantes à l’alcool, la prise en charge par le biais de la technique de l’hypnose doit être modulée (nombres de séances, fréquence, etc.) et adaptée au profil, aux besoins, au niveau de dépendance et à l’objectif de la personne qui désire se défaire de cette habitude néfaste.
Différents modes de consommation d’alcool
Les services proposés par Cécile Ouvrard